Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Baptême d'ULM

Comme promis depuis mes 25 ans, Stéven devait m'offrir un vol en ULM. Celui ci devait se faire en BZH avec le survol de la pointe du raz mais la météo Bretonne n'a pas été assez clémente pour que je puisse le faire avant notre départ! A défaut du Finistère, il s'est fait en NOUVELLE CALEDONIE!!!
Bon je sais c'est quand même pas la bretagne mais je crois que c'est pas dégueu non plus.... je vous laisse y jeter un coup d'oeil:

ULM   ULM__1_   ULM__2_

ULM__3_   ULM__4_   ULM__5_

ULM__6_   ULM__7_   ULM__8_   

ULM__9_   ULM__10_  ULM__11_

ULM__12_   ULM__13_   ULM__14_

C'etait vraiment excellent,un super bon moment au dessus de ce magnifique lagon aux bleus hallucinants!!!
C'est toujours aussi bon de "s'envoyer en l'air"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité