Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Derniers commentaires
6 février 2007

AïeAïeAïe!!!!!!!!

Nos habitudes métropolitaines et notre séjour à Chamonix ont fait qu'on n'a pas pu résister:
on a acheté un appareil à fondue!!!

DSC05521

En manque de viande le 5 Fevrier on a voulu se taper une bonne grosse fondue bourguignone,et là.... c'est le drame:
Un caquelon brulant,un support qui glisse sur une table de salon de jardin,tout dérape (c'est le cas de le dire),ça tombe sur la table et c'est là que ça fait mal!
heureusement bon réflexe d'infirmier: vite sous l'eau froide,30 min après:"eh merde c'est bien brulé" faut aller aux urgs (voir les collègues)! Pris rapidement en charge je me retrouve vite sous entonox (gaz hilarant:cf reportage de "savoir plus santé" pour ceux qui l'ont vu) pour le pansement! La suite est simple, arrêt de travail et pansement quotidien.Heureusement je suis hyper bien soigné:

DSC05368 

l'évolution est donc bonne je peux reprendre le taf 2 semaines 1/2 après!Il ne me reste plus qu'à faire attention au soleil.   

DSC05348    DSC05352

DSC05386    DSC05382

DSC05397    DSC05394

DSC05372    DSC05518

Pour ceux qui s'inquièteraient (j'y crois pas trop) je vais mieux...

Allez,Tata (= Au revoir en langue locale)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité