Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Derniers commentaires
12 mars 2007

Top Case!

En réponse aux parents de Virg notre scoot (qui lui est bien réel et pas en magasin...) a aussi un Top Case:

DSC05537    DSC05538

C'est vraiment bien pratique,fini de se trimbaler partout avec le casque à la main.Et puis faut quand même l'avouer: Il a trop la classe comme ça notre scoot, n'est ce pas!!!??

Sinon notre case continue d'être aménagée,doucement mais sûrement! On prend notre temps et on commence à être bien dans notre "Chez nous".On va d'ailleurs faire une petite pause et prioriser les "Vacs" ce qui va notamment nous amener a l'île des Pins la semaine prochaine (une des îles les plus paradisiaques au monde il parait).Affaire à suivre dans un prochain message...

DSC05534

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois être fatiguée, avec le changement d'heure, je voulais dire (vous aurez compris) top-case et non casque.
C
tu as raison, steven. Avec le casque, cela change tout, je retire ce que j'ai dit précédemment... Bisous. KENAVO
É
ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles, de voir de si jolies photos (vous en avez de la chance...) et surtout de voir enfin mon beau-cousin!!! bisous
A
Salut à vous calèdoniens.<br /> Merci à vous pour ce superbe blog.<br /> Nous pouvons voir 1 super scoot,1 super appart de magnifiques paysages,des eaux turquoises ainsi que la chaleur du soleil qui te crame les avant bras.Continuez à nous faire réver.<br /> A+ ET TATA.<br /> Grand frere,petite belle soeur et neveux.
Publicité