Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Publicité
woodyboy & virg en Calédonie...c'est ça aussi!!!
Derniers commentaires
13 juin 2007

Plongée!

Pour ceux qui aiment les tortues et requins voici un pti' aperçu de ceux qu'on observe très régulièrement en Calédonie. Pas de zoom, pas de flash, ces photos sont prises avec un simple appareil jetable aquatique.
Nous avons pris beaucoup de risques pour vous offrir ces quelques clichés ;-) ... mais on pense que les plus plongeurs d'entre vous vont apprécier (hein benos!!!??)!

Rencontre_Tortue_Pointe_Blanche   3_Pointes_Blanches   Cache_Cache

Requin_gris___l_horizon   Dents_de_la_Mer

F1000018   F1000017

F1000014   F1000012   F1000013

F1000021   F1000011   F1000020

Bisous à tous , Tata!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve au contraire qu'il n'y en a pas assez. Malgré tout, ce sont de très belles photos à faire bander un cagou.
M
Génial vos photos de plongée, c'est magnifique...<br /> Par contre y'a trop de requin à mon gout apres on se demande pourkoi je voulais jamais voir ce k'il y avait en dessous de moi quand je nage Lol. <br /> Sinon sympa l'escapade à cheval, va falloir retourner à Farino, parck moi je vous dis fo absolument passer manger chez Mamie Fogliani, tables d'hotes. Avec sev on s'était franchement régalé et pas cher en plus...<br /> Allez Tata les amis.<br /> Ps: Virg je pense à répondre à ton mail pour Sydney et Bangkok promis!!! <br /> BiYous
Publicité