Notre sublime twingo, pour laquelle on avait trouvé un nouveau propriétaire, a subi un bon coup de chaud!!

Ce n'est malheureusement pas à cause des dernières grosses chaleurs que nous avons subi en Calédonie mais bel et bien parce qu'elle a PRIS FEU!!!!!!!!!!!!!

Et oui ce fameux mercredi 7 novembre on a envoyé notre titine au garage: au programme changement de flexible de frein, vidange, et controle de silent bloc moteur inferieur...
On la récupère le soir vers 17h45, on l'a fait essayer à la future acheteuse qui est interessée et nous dit oui!
Content, on rentre à Robinson sur le coup des 19h45!

On mange trankilou et là, vers 22h30, c'est le drame!!!!!!!!!!! On entend une détonation, on regarde par la fenêtre de la mezzanine, une vision d'horreur s'offre à nous: on voit des flammes et beaucoup de fumée!
"Oh merde , qu'est ce que c'est????"
On monte en courant, aie aie aie, ce qu'on craignait est devant nos yeux: C'est notre voiture qui prend feu!

Quand on est arrivé elle avait déjà bien flambé, inutile de vous dire que l'attente des Pompiers ne lui a pas fait de bien.......

Comme à chaque fois dans ces situations, qui dit pompier, dit gendarme, une enquête est donc ouverte car on ne connait pas l'origine du sinistre: Criminel? court circuit? faute du garage?
Le lendemain, les gendarmes sont revenus prendre des photos, ramasser des pièces (c'était comme à la télé) qu'ils vont envoyer à Paris pour l'analyse!
Heureusement on est assuré contre l'incendie, mais bien évidemment on est pas pret de voir le moindre centime (si rembousement il y a) car il va falloir attendre les résultats de l'enquête de la gendarmerie pour que l'assurance s'accorde avec eux et l'expert qui lui, va estimer la valeur de la voiture!
Enfin bref, on a le temps avant d'avoir des news.........

affaire à suivre!!!!!!!!!

Voila le résultat:

DSC05771    DSC05773

DSC05774    DSC05775

Allez tata, bisous et à plus dans le bus (évidemment on n'a plus de voiture)...