Hello everybody!!!

Avec un peu de retard nous annoncons la fin de ce blog. En effet, nous avons quitté la Calédonie le 28 Novembre. Nous ne pouvions pas annoncer notre départ à l'avance car au moment du retour nous étions invité à une fête suprise organisée pour les 40 ans du parrain de Virg. Du fait qu'il ne soit pas au courant de cette fête et encore moins de notre retour on a donc décidé de ne pas en parler sur ce blog afin que tout ne soit pas gaché en cas de visite de sa part sur le blog!

Nous avons quitté la Nouvelle calédonie le 28 novembre mais nous sommes arrivés en bretagne seulement le 21 Décembre. Et oui, nous avions programmé d'avoir un peu de temps devant nous pour profiter des escales et s'offrir de superbes vacances:

- 15 jours en Nouvelle Zélande

- 3 jours à Sydney

- 3 jours à Bangkok

On ne détaillera pas ces Vacs mais autant vous dire que c'était que du bonheur, un grand WoodyWoody!!!!!
Des destinations toutes différentes les unes des autres mais toutes aussi interessantes: Quel dépaysement!

Rentrer en prenant son temps et réaliser ces vacs, rêvées depuis longtemps, nous a permis de commencer à nous détacher petit à petit de la calédonie et de "revenir un peu sur terre"!

En réalité le retour à "la vraie vie" a commencé uniquement à notre arrivée à Paris: Une preuve comme exemple: Bangkok:35 degré    Paris: -5°    écart de: 40°     Aie Aie Aie ça caille dans ce pays...

Mais bon pas le temps de rester penser à ce froid, on a un train à prendre direction la BZH, et on ne voudrait surtout pas louper ce train car le 21 Décembre c'est le jour de l'anniversaire à Stéven!!!! Comme convenu et comme prévu big teuf au programme avec potes et famille!

Suite à cette soirée, on a navigué de fêtes en fêtes, de retrouvailles en retrouvailles, de démarches en démarches. Ce n'est uniquement qu'au mois de janvier que nous nous sommes réellement posé! On ne va pas non plus détailler toutes nos activités du retour mais on peut quand même vous dire que ça fait du bien de revenir chez soi...

En rentrant à cette période de la Nouvelle Calédonie notre but était non pas de passer un hiver ici, mais au contraire de rebondir sur autre chose et notamment une saison à la montagne si possible. Une fois posé on attaque donc les démarches et on se rend vite compte qu'on postule un peu tard et que ça ne va pas être si facile qu'on le croyait!
Finalement après 2 semaines d'inconnu notre avenir proche s'est dégagé car nous venons de trouver du boulot à la montagne. Au final on a encore eu pas mal de chance et on a réussi à obtenir les conditions qu'on esperait tant: 3 mois de cdd pour nous 2 à l'hopital de Saint Jean De Maurienne en service de Chirurgie, pil poil pour la saison de ski, et pour couronner le tout c'est logé dans un studio gratuitement!!!

Cette nouvelle expérience étant complètement différente de la Nouvelle calédonie (une autre page dans le livre de notre vie) nous avons décidé de ne pas continuer ce blog consacré à la Calédonie! En revanche dans nos esprits nous ne le refermons pas complètement et c'est fort possible que nous le réouvrions un jour (ou en créer un autre) pour de nouvelles aventures quelque part dans ce monde...

Merci à tous de nous avoir suivi dans nos aventures, on vous embrasse tous! On vous laisse en vous disant Tata et surtout à plus dans le bus!!!!!!!!!!